Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2013 5 06 /09 /septembre /2013 09:47

 

Dougga

 

Je ne dirai jamais assez combien mon pays est beau et qu'il mérite d'être visité... Avec un climat particulièrement agréable et une population accueillante et chaleureuse, il offre à tous des plages douces, des sites naturels grandioses, des ruines archéologiques bien conservées, des musées aux collections rares et précieuses...  En suivant le lien de la revue "Saisons tunisiennes" de ce mois-ci, vous redécouvrirez de belles raisons de revenir en Tunisie !


http://issuu.com/saisonstunisiennes/docs/top_50_sightseeing_2013/1?e=0

 

   

Contact : cherif.a@gnet.tn

téléphone 00216.97.49.14.94

Location ici : Bienvenue à Hammamet (Tunisie) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour ali, j'attends toujours mon devis........même si j'ai un cojntre temps je n' abandonne pas l'idée de voyage, c'est elle qui me conserve en ce moment....... bonne journée à toi
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Didon, tu peux m'indiquer par mail (indiqué sur le blog) quel circuit ou quelles visites tu désires, et je te répondrai par mail. Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonsoir Ali! il va falloir que tu me fasses un devis pour ce périple parce qu'à ce mois de visites initialement prévu j'ai déjà rajouté un petit détour par La Marsa et aussi la région des demeures<br /> coloniales qui est à l'honneur dans la dernière revue et que l'on ne peut pas éviter...
Répondre
H
<br /> <br /> Bon, très bien... je calcule ça tout de suite ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
j'ai terminé la lecture de la revue, j'ai mis du temps parce que j'ai voulu en même temps situer géographiquement les sites que je ne connaissais pas, il y en a beaucoup et je pense qu'un mois ce<br /> sera juste!et puis en plus repasser près d'un endroit déjà vu mais seulement une fois, ce n'est guère posssible, il faut s'arrêter! Bonne soirée!
Répondre
H
<br /> <br /> Ce que tu écris là me fait plaisir ! C'est la preuve qu'on n'a jamais fini de découvrir les sites merveilleux de la Tunisie. Bonne journée Didon<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vous savez Ali, depuis mon départ après un séjour trop court, j'ai envie de revenir quand je le pourrai, j'ai encore tant de choses à voir...
Répondre
H
<br /> <br /> oui, venez, venez... les Tunisiens attendent les visiteurs les bras ouverts ! Arts et Vie fait toujours des circuits (les prochains sont pour fin septembre) et chez moi, à Hammamet, il y a de la<br /> place aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour Ali! des pois chiches entiers? (ou en purée? je n'aime pas trop),de l'harissa- hum!! et le pain, quel pain? (çà change tout)çà doit être bon! Bonne journée
Répondre
H
<br /> <br /> du pain de Bizerte voyons ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de hammamet.soleil.over-blog.com
  • : Locations de vacances calmes et tranquilles, en bord de mer, dans le Nord de la Tunisie
  • Contact

Profil

  • hammamet.soleil.over-blog.com
  • Bungalows à louer à 10 minutes à pied de la plage d'Hammamet, dans un cadre agréable et tranquille, à proximité des commerces de tout genre.
  • Bungalows à louer à 10 minutes à pied de la plage d'Hammamet, dans un cadre agréable et tranquille, à proximité des commerces de tout genre.

4916461540_c9316876e9.jpg

Recherche

Fairouz

Hammamet

Hammamet

Tunis

 Tunis

Tunisie

 

Et aussi...

Nabeul

Les Poteries de Nabeul

Sidi Bou Saïd

Sidi Bou Saïd...

01-Tunis-224-copie-1.jpg

Les Aiguilles de Tabarka

Zaghouan

Djebel Zaghouan...

Bigaradier

Les agrumes du Cap Bon

Kerkouane, site punique

Le site punique de Kerkouane

Ksar Ouled Soltane

Ksar Ouled Soltane

 Oasis de Chebika

L'oasis de Chebika

Chenini

 Chenini

La Grande Mosquée de Kairouan

Kairouan

Amphithéâtre d'El Jem

El Jem

Matmata 2

Matmata


Djerba

68424381_a795384183.jpg