Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 08:02

 

Pêcheur à Kelibia

 

"Si tes chagrins te pèsent, mets-les dans un filet et attends : une partie tombe et une partie reste."

(Proverbe)

 

(Possibilité de transfert aéroport Hammamet et retour) 

Tarif location des bungalows (description ici :  Bienvenue à Hammamet (Tunisie)

 

 

Pour de plus amples renseignements,

vous pouvez nous joindre par mail cherif.a@gnet.tn

ou bien téléphoner au : 00216.97.49.14.94

Possibilité d'accompagnement par un guide professionnel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup tes proverbes.....ils font réfléchir(autant que les nôtres sûrement mais çà change)! Bonne journée!
Répondre
D
Je viens d'éclater de rire en relisant le texte de mon commentaire!"les filets ont-ils obligatoirement des trous?" Evidemment je sais bien qu'ils s'usent et se percent, je voulais simplement<br /> dire"des mailles" pour signifier que si ils n'en possédaient pas je comprendrais mieux pourquoi les chagrins avaient parfois tant de mal à s'évacuer!....(pardon, je suis surmenée en ce moment...)<br /> Bonne soirée.didon
Répondre
H
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
eh bien, je préfère le chagrin que me laisse un beau souvenir, quitte à ce que le filet mette longtemps à se vider ou bien ne se vide jamais, plutôt que n'avoir aucun souvenir.
Répondre
H
<br /> <br /> Les souvenirs ne sont jamais des chagrins ! Les chagrins s'estompent, et on garde tout ce qui est lumineux. Bon dimanche Marianne ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
les filets de pêche, ont-ils obligatoirement des trous?
Répondre
H
<br /> <br /> Quand ils sont neufs, les filets n'ont pas de trous ! C'est l'usage répété qui les troue par place. Il faut alors les réparer, c'est ce que fait ce pêcheur sur la photo<br /> <br /> <br /> <br />
C
Vous illustrez votre page d'une photo de filets de pêche, j'ai fait l'an dernier sur le port de Kelibia une photo curieuse d'un amas de filets aux couleurs étonnamment chatoyantes comme choisies<br /> pour être assemblées !
Répondre
H
<br /> <br /> Les filets de pêche sont toujours photogéniques, celle-ci n'est pas très réussie, on doit pouvoir en trouver de plus belles, de plus abstraites, de plus colorées et plus riches en diversité de<br /> textures. Je l'aime bien parce qu'on y voit le pêcheur, tout seul, en train de répertorier les chagrins qui sont restés... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de hammamet.soleil.over-blog.com
  • : Locations de vacances calmes et tranquilles, en bord de mer, dans le Nord de la Tunisie
  • Contact

Profil

  • hammamet.soleil.over-blog.com
  • Bungalows à louer à 10 minutes à pied de la plage d'Hammamet, dans un cadre agréable et tranquille, à proximité des commerces de tout genre.
  • Bungalows à louer à 10 minutes à pied de la plage d'Hammamet, dans un cadre agréable et tranquille, à proximité des commerces de tout genre.

4916461540_c9316876e9.jpg

Recherche

Fairouz

Hammamet

Hammamet

Tunis

 Tunis

Tunisie

 

Et aussi...

Nabeul

Les Poteries de Nabeul

Sidi Bou Saïd

Sidi Bou Saïd...

01-Tunis-224-copie-1.jpg

Les Aiguilles de Tabarka

Zaghouan

Djebel Zaghouan...

Bigaradier

Les agrumes du Cap Bon

Kerkouane, site punique

Le site punique de Kerkouane

Ksar Ouled Soltane

Ksar Ouled Soltane

 Oasis de Chebika

L'oasis de Chebika

Chenini

 Chenini

La Grande Mosquée de Kairouan

Kairouan

Amphithéâtre d'El Jem

El Jem

Matmata 2

Matmata


Djerba

68424381_a795384183.jpg